Convivialite et performance
(accompagné d'un parent)
Jeunes (- de 18 ans) 150€
Lundi : 18h00-19h30
Adultes 150€ Entraînement dirigé Adultes "loisirs" :
Lundi 19h30-21h00

Mardi(libre "compétitions")*

Mercredi(libre "loisirs")*

Entraînement dirigé Adultes "compétition" :
Jeudi 19h30-21h00

Vendredi (libre "compétitions")*
A lire impérativement :
Une assurance obligatoire est incluse dans le prix de la licence. Le formulaire doit être rempli et signé ainsi que l’adhésion au règlement intérieur du club.
Demande de licence : obligation de fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table en compétition

Les entraînements du lundi et du jeudi sont des entraînements dirigés avec un entraîneur diplômé. Les autres jours d’entraînements sont des entraînements libres.
L’entraînement dirigé est obligatoire SUR CE CRÉNEAU, il n’est pas possible de simplement ‘jouer’ même si une table est libre.

Les parents doivent venir chercher leurs enfants à la fin de leurs entraînements (ou rester pendant la séance).

(*) L‘horaire est déterminé par le ou les bénévoles qui ouvrent la salle. Ceux-ci envoient un e-mail une heure avant l’ouverture ou plus tôt. Si aucun courrier n’est envoyé c’est que la salle ne sera pas ouverte.

Des compétitions pour les jeunes et les débutants sont possibles en championnat jeune, distinct du championnat "sénior", si le nombre d’inscrits et de parents bénévoles est suffisant. Il y a plusieurs sortes de compétitions en fonction du niveau, de l’âge, en individuel ou par équipes. Renseignements auprès de Stéphane ou Romain.